Pub / Image

EDF

A l'origine d'une énergie peu émettrice de CO2 l'eau est au cœur du métier d'EDF et de ses actions en tant qu'énergéticien responsable. C’est pourquoi EDF est naturellement engagé dans des sports d’eau tels que la natation.

Cet engagement s’appuie sur 5 valeurs : le respect de la personne, la responsabilité environnementale, la recherche de la performance, l’engagement de solidarité, l'exigence d’intégrité.

C’est donc tout naturellement qu’EDF a décidé de s’engager depuis 2007 aux côtés d’Alain Bernard. Proche des valeurs du groupe, Alain Bernard est ambassadeur du message de marque « Changer l’énergie ensemble ». Il participe activement à des opérations comme « La Nuit de l’Eau » pour sensibiliser le grand public à la lutte contre le changement climatique et promouvoir ainsi les bonnes pratiques à adopter.

Aux côtés d’Alain Bernard, EDF est également fier d’accompagner de nombreux sportifs d’exception regroupés au sein du Team EDF, qui réunit des athlètes valides et handicapés, tous engagés dans la préparation des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 dont EDF est sponsor officiel et partenaire développement durable.