Consultant technique

Homair

Alain Bernard, ambassadeur d’Homair Vacances

Voilà qui devrait ravir les clients d’Homair Vacances ! Alain Bernard est depuis peu l’ambassadeur du numéro un européen de l'hôtellerie de plein air pour les trois années à venir.

A ce titre, Alain Bernard accompagnera les animateurs des 135 camping-villages Homair dans la mise en place d’un ambitieux programme d’animations aquatiques, autour de cours de natation, d’aquagym et d’aquafun.

Un partenariat qui ravit le champion olympique du 100 m nage libre 2008 qui se sent comme un poisson dans l’eau à l’idée d’endosser ce rôle de parrain.« J’ai choisi de rejoindre la Dream Team Homair car je me retrouve complètement dans ses valeurs, à savoir la convivialité, le bien-être, la famille et l’échange » a expliqué Alain Bernard, qui est présenté comme la première tête d'affiche d'une équipe qu'Homair souhaite ambitieuse et pleine d’énergie.

Pour plus d’informations sur ce partenariat, cliquez ici.

Alain Bernard - Ambassadeur Homair

Alain Bernard - Ambassadeur Homair

Alain Bernard - Ambassadeur Homair

Alain Bernard - Ambassadeur Homair

Pourquoi Homair Vacances ?

Homair est une entreprise leader dans le secteur du tourisme, qui propose des vacances en mobil-home dans 135 campings-villages en France et à l’étranger (principalement Espagne, Italie et Croatie).

« J’ai choisi de rejoindre la « dream team Homair » car je me retrouve complètement dans ses valeurs : convivialité, bien-être, famille et échange. A ce titre, je suis devenu le premier « ambassadeur » de la marque, et j’accompagne Homair dans la mise en place d’un ambitieux programme d’animations aquatiques, autour de cours de natation, d’aquagym et d’aquafun. »

Pourquoi Alain Bernard ?

Alain Calmé, président du Directoire d’Homair

« Nous avons choisi Alain Bernard pour les valeurs qu’il véhicule, et qui, finalement, sont à la fois proches des nôtres et de celles de nos clients. C’est un garçon sincère, travailleur et sérieux. »

Pour Alain Calmé, un tel partenariat ne peut s’inscrire que dans la durée d’autant que « la contribution d’Alain Bernard est allée au-delà de nos espérances. Il s’investit totalement dans le développement de programmes de fitness et de natation à destination des vacanciers. » Pour l’occasion, Homair a décidé de doter ses piscines de maîtres-nageurs, briefés par Alain Bernard, et habilités à prodiguer des cours de natation et de secourisme.